gallery/400dpiLogoCropped

Logiciels pour vos projets

les documents scannés sur mfp, directement vers les dossiers et les applications métier

D'un simple clic sur le panneau du MFP, ScanBox collecte les documents et les dirige vers une destination, pour les envoyer à l'application métier.

Dans un contexte comme celui d'une compagnie d'assurance, avec des milliers de polices à gérer et imprimer, ou celui d'une banque, avec la quantité de documents et de processus utilisés dans les opérations quotidiennes, pour collecter les données dans les plus brefs délais et les organiser efficacement, assurer sa protection est un véritable défi pour les opérateurs.
ScanBox vous aide à collecter des documents et à les diriger vers une destination locale ou cloud spécifique, d'un simple clic sur le panneau de l'imprimante multifonction, puis les envoie à l'application métier utilisée. D'une façon rapide, précise et sûr.

Qu'est-ce que scanbox ?

 

ScanBox est une solution de flux de travail qui améliore les capacités de numérisation des appareils multifonctions, assurant l'interaction avec les applications d'entreprise. ScanBox permet de contrôler et de simplifier les activités de numérisation et de scan-back MFP en intégrant le flux de documents via des menus interactifs et des boutons personnalisés sur le panneau de commande de l'imprimante. Le flux de travail s'intègre complètement à votre application métier: les plugins personnalisés s'adaptent aux besoins des utilisateurs, offrant ainsi une expérience de numérisation optimale. Avec l'interface Web de ScanBox, il est facile de créer des paramètres pour les flux de travail, de les gérer via un portail Web sécurisé et de les appliquer à tous les appareils impliqués dans le processus, sans intervenir sur l'infrastructure informatique.

 

 

Comment fonctionne ScanBox ?

 


L'opérateur touche un bouton personnalisé sur le panneau multifonction, qui correspond à une fonctionnalité spécifique ou au type de document qui doit être importé dans l'application métier; les documents numérisés sont envoyés, protégés par un protocole SSL, au serveur ou au Cloud (privé ou public), où ils sont traités par ScanBox, en appliquant des règles prédéfinies. Les documents sont ensuite envoyés à l'application métier ou redirigés vers la destination définie.
La gestion de ScanBox et la création de nouvelles options de numérisation sont simples et immédiates, grâce à la plateforme Web accessible partout, à tout moment et sans impact sur l'infrastructure informatique du Client, tout en assurant la protection du réseau et des documents.

 

 

Avantages:

 

  • Gestion de l'analyse à distance: les paramètres du flux de travail peuvent être configurés à distance via le portail Web, accessible à tout moment via des informations d'identification personnelles.
  • Configuration dynamique: la configuration des appareils peut être appliquée en batch à tous les appareils auxquels le workflow est associé.
  • Sécurité: les documents sont protégés par la dernière génération de protocoles de sécurité pendant la transmission et le processus.
  • Respect de l'infrastructure: ScanBox ne charge pas votre réseau et ne nécessite pas d'accès administrateur à votre serveur. Aucune configuration réseau spécifique n'est nécessaire, car tout est géré via le portail Web.
  • Prêt pour le cloud: ScanBox peut être utilisé à la fois en tant que SaaS dans le cloud et sur site.
  • OCR et code-barres: il est équipé du moteur OCR Omnipage et est capable de transformer vos documents en fichiers PDF / A, PDF consultables et formats Office, d'extraire les données nécessaires et de traiter les informations contenues dans les codes-barres 1D et 2D.
  • Personnalisation: ScanBox peut personnaliser vos workflows grâce à l'efficacité des plugins qui améliorent vos processus en ajoutant des informations d'indexation, en extrayant les données contenues, en envoyant des documents vers des destinations spécifiques, et bien plus encore.
  • Uniformité des documents: ScanBox est en mesure de normaliser le formatage des documents provenant de différentes sources pour atteindre les normes de l'entreprise.
  • Disponible pour les appareils HP, Lexmark, Kyocera et Konica Minolta (et autres en développement).

 

 

Demandez une présentation ou une démonstration

 

 

 

gallery/scanbox_animated