Intégrez l'OCR dans votre application, au niveau de la programmation ou en connectant des API. Kit de développement complet ou en alternative installation serveur avec API, pour l'intégration d'un OCR précis, de fonctions de compression PDF, d'outils pour l'élaboration des formulaires et modules pour l'organisation assistée/automatisée des documents lus.  En savoir plus

Lecture OCR avec Omnipage SDK ou Omnipage Server (ancien Nuance Omnipage SDK/Server) pour intégrer facilement l'élaboration d'image, l'OCR, la classification, le traitement des formulaires et les fonctions de compression PDF dans vos applications.

Traitement OCR de formulaires

Module Acquisition / Capture

Capturez, numérisez, analyses vos documents quels que soient leurs types, leurs formats ou leurs usages. Vous traitez un nombre important de documents entrants ? Leur gestion est chronophage et inefficace ? Ce module d'acquisition, logiciel de numérisation de documents, reconnait automatiquement vos documents et simplifie leur lecture. Contactez-nous

Dématérialisation des factures fournisseurs

Traitez la totalité du cycle de vie des factures fournisseurs et améliorez l’efficacité de votre comptabilité. Fréquemment considérés comme un centre de coût, les services administratifs sont souvent confrontés à un manque d’efficacité. Face à ce constat, nous proposons une solution qui vous permettra de gérer efficacement la numérisation et les flux de factures fournisseurs. Contactez-nous

La puissance d'un OCR précis pour la saisie des informations dans les champs de tout genre de formulaire. À partir d'un formulaire existant, vide ou remplis, vous utiliserez une interface graphique qui vous permet facilement de définir un nuoveau modèle de formulaire et automatiser l'extraction de données continue et rapide de ces familles de formulaire. Contactez-nous

Traitement du document

Outils complémentaires pour la voix, le document, le texte

API pour la traduction de qualité, en temps réel ou en batch


Une traduction automatique plus humaine. Il s'améliore et s'adapte au contexte, comme un humain. Cette API, fruit de plus de 10 ans de traductions manuelles, élabore la traduction sur la base du contenu et pas seulement de la phrase seule, en utilisant la terminologie la plus appropriée pour une qualité exceptionnelle. Contactez-nous

Solution IA conversationnelle pour créer des ChatBot et des VoiceBot


Plateforme d'I.A. conversationnelle permettant aux métiers de créer, entraîner et améliorer des chatbots (et voicebots en connectant au 'Speech') qui répondent automatiquement aux questions de vos utilisateurs 24/7. Contactez-nous

Software for your projects

technologies for the document

 

OCR to integrate with SDK/API

Specialized software modules

Customizable applications

 

The Kofax OmniPage Capture SDK integrates powerful optical character recognition (OCR) technology into any platform to automate image conversion and compression workflows. Whether your project calls for the conversion of 1, or 1 million, pages per day – the OmniPage Capture SDK is the right toolkit for you. It offers fast & incredibly accurate OCR, ICR, barcode recognition, PDF compression, document classification, forms processing and can handle challenging images from mobile devices with ease.

OMNIPAGE CSDK DEVELOPER TOOLKIT or OMNIPAGE SERVER (former Nuance Omnipage SDK/Sever) to easily integrate robust imaging, OCR, classification, forms processing and PDF compression capabilities into the applications your application

Data extraction from Forms

Acquisition module

Capture, scan, analyze your documents regardless of their types, formats or uses. Do you process a large number of inbound documents? Is their management time consuming and inefficient? This acquisition module, document scanning software, automatically recognizes your documents and simplifies their reading. Contact us

Digitalization of invoices

Address the entire supplier invoice lifecycle and improve your accounting efficiency. Often viewed as a cost center, administrative services are often faced with inefficiencies. Faced with this observation, we are offering a solution that will allow you to efficiently manage the digitization and flow of supplier invoices. Contact us

The power of precise OCR to set the recognition of text within any type of form. From an existing, empty or filled in form, you will use a graphical interface that allows the easy definition of a new form template and automate the continuous and seamless data extraction of these form family. Contact us 

Processing images and documents

Additional tools for voice, document imaging, text processing

API for quality translation, in real time or in batch

A more human machine translation. He improves and adapts to the context, like a human. This API, which is the result of over 10 years of manual translations, builds the translation on the basis of the content and not just the sentence alone, using the most appropriate terminology for exceptional quality. Contact us

Conversational AI solution to create ChatBots and VoiceBots

A.I. platform. conversational allowing businesses to create, train and improve chatbots (and voicebots by connecting to 'Speech') in a graphical way, that automatically answer questions from your users 24/7. Contact us